Salut a tous et a toutes,
Je vous presente la team *KxS* ¤.
Nous avons deja 1 an d´ancienetée. Notre lvl est low,low+ la team est divisée en deux parties la team *KxS* et la team *KxS*².
Les membres de la team sont :
*KxS* ¤ DaDoU
*KxS* ¤ Punisher
*KxS* ¤ rtc
*KxS* ¤ sKeLeToR
*KxS* ¤ snake
*KxS* ¤ spawn
*KxS* ¤ strix
*KxS* ¤ System
*KxS* ¤ Xtreme17
*KxS* ¤ Suge Knight (moi) !!
Nous avons un serveur public 12 slots :
(213.251.146.74:27060)
Nous avons aussi un site :
http://www.team-kxs.vip7.com
Et nous avons un palmares de : 46 Matches dont 34 Victoire(s) - 7 Défaite(s) - 5 Nul(s)
Donc voila! HF HF HF HF !! !!!