Salut !
Voilà j´ai testé un serveur avec le mod Warcraft ... seulement un moment j´ai voulu changer de race alors j´ai fais "changerace", rien ne s´affiche ... alors je fais "resetskills" puis "changerace" et là, le menu apparaît bien !
Je choisi une autre race, le menu disparaît sans rien me dire (pas de message confirmant mon changement de race) et au début du round suivant, lors de l´affichage de l´Xp il marque :
Mort Vivant Xp : 0/100
Autrement dit, je n´ai pas changé de race !! !
Comment faire ?