bijour g besoin d´aide, kan je lance counter y un panneau ki me dit probleme avec hl2.exe...g essaye plein de truc mai sa me le met tou le tem !!g donc essayer les truc dit sur le forum mai g pa les fichier ki dise !! voilà... je fai koi ?
et bé ! ya du monde ! lol
il y a deja eu des problemes comme ça !
Fais une recherche ! ;)