Dsl de tjrs déranger mé lorsk je met un skin d´arme je ne la voie pa kan je joue j´ai juste le viseur c tout !! kelk1 pourrait m´aider svp ?? mirci d´avance.
ViewtifulJoe
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:43:07
Peut etre avec un Titre plus explicite et une écriture légèrement plus soigné (on demande pas la lune)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.