jai deja entré:
r_eye_move 0r_eye_gloss 0r_teeth 0r_dynamic 0cl_smooth 0fog_enable 0
--
si vous en connaisez dautre,
(oubliez ragdoll 0 je le veut)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-234066-1-0-1-0-0.htm
Ta rechercher ?
ounayd_
Fps_max 500
Nan
Ya déjà Half life 2, Duke nukem 3D, FEAR, Halo...Achèete déjà tous ces FPS, et cherchent en d´autre, yen a beaucoup ;)