Joyeuses pâques à tous
k. Joyeuse Pâques sur ce topic inutile m´enfin...
Seul fois sur l´année ou sa peux être un topic
Soyez pas si indulgent envers-vous...
_<
POISSON DAVRIILL§
Nebuu...
Quoi on est encore en avril merde. Si c´est absolument le 1er avril qu´il faut dire ça, alors on devrait dire: "POISSON DE 1ER AVRIL§§".
kwa.
+1