Salut, je souhaite creer un serv only scout mais le bleme c´est que des que je rajoute les map dans le ftp du serv les gens ne peuvent pas les telecharger via css et ont ce message d´erreur par la suite => Map [maps/scoutzknivez_l33d.bsp] has incorrect BSP version (168640108 should be 20).
Couldn´t CRC map maps/scoutzknivez_l33d.bsp, disconnecting. Hors quand je leur file par MSN, ils peuvent se connecter au serv on et on play sur les new map. Je sais correctement rajouter les map et je ne vois pas comment m´en sortir ! De plus j´ai aquis ces nouvelles carte depuis des serveur donc c sur, y´a moyen que je m´en sorte. D´ici la v chercher par mot clé sur google
Merci de me consacrer un peu de votre temps, bonne soirée 