salut encore . .. voila jai essayer de trouve et je ne trouve pas , je sais pas si cest sa mais jai ouvert une image en . gif et jai fait ujn clic droit dessus et puis coller et il y avait en bas écrit , coller l´annimation sous forme d´images multiple , mais je ne peux pas cliquer desus ses bloquer si quelqun pourais maider merci davance