CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Fashion.

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
16 avril 2006 à 22:07:09

Bonjours à tous chers forumers.

Je vous fait une petite présentation de la team:

¤Nom: |Fashion|
¤Membres: 4
¤Anciennetée: 6 mois en gros (a connu des problèmes xD )
¤Niveau globale: à vous de jujer je ne peu rien préciser si vous voulez le ration et superieur à 1(bons joueurs dans l´ensemble).
¤site web: http://fashionsgamers.roxorgamers.com
¤pas de serv pour le moment mais cela va s´arranger.
¤moyenne d´age:
-plus jeune:14 ans
-plus vieux:la 20aine
¤On élaborera des strats une fois la team au complet.
¤Les membres de cette team peuvent êtres déconneurs comme très serieux.

Je crois que j´ai fait le tour. Nous sommes actuellement en mode recrutement. Nous cherchons des personnes ayant entre ~14 et ~20 ans et soyant librent le week end pour les wars et si possible en semaine. Nous ne recrutons pas de personnes ayant l´esprit mal tourné ou jouant pour gagner a tout prix n´oublions pas que ce n´est qu´un jeu :-)))

Pour me contacter: sebgrenz@hotmail.fr

Voila je vous souhaite une exelente soirée et en espérant que notre team en atirera plus d´un :-)

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
16 avril 2006 à 22:10:21

J´ai oublier de préciser qu´ un casque micro est indispensable mais bon tout le monde sais cela.
Et aussi si un bon sniper ac un minimum d´experience en la matière est interésser ce serai bien (je m´entraine mais bon...).

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
16 avril 2006 à 22:11:28

gl

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
16 avril 2006 à 22:14:03

gl=good luck?
Si oui bah ty.

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
16 avril 2006 à 22:16:42

bon le but pour moi et de recruter des personnes non pas de déchifrer la signification de vos "abréviations".

pitt3
pitt3
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:39:55

GL&HF.

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
16 avril 2006 à 23:39:57

GL/HF --> gl=good luck
hf=have fun

voila !

FasTr
FasTr
Niveau 9
16 avril 2006 à 23:40:39

Bonne Chance & Amusez vous Bien.

NioKas
NioKas
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:40:48

gl hf :o))

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
16 avril 2006 à 23:41:08

Merci view si c´est toi qui a fait le trie merci infiniment. Bon alors si une personne est intéraissée par ma team qu´elle se présente un petit peu ou qu´elle prenne mon msn ou qu´elle s´inscrive sur notre site qui est a votre disposition.

http://fashionsgamers.roxorgamers.com

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
16 avril 2006 à 23:42:14

Merci les amis :-)))

wayne-_-
wayne-_-
Niveau 7
16 avril 2006 à 23:42:31

Gl & Hf

snaker62575
snaker62575
Niveau 4
16 avril 2006 à 23:46:31

^^

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
16 avril 2006 à 23:46:36

gl hf

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
16 avril 2006 à 23:47:08

Quelqu´un est interraissé? N´ésitez pas à poser des questions en cas de besoins.

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
16 avril 2006 à 23:50:28

non désolé ^^

J´ai deja une team !!

Mais pour le recrutement c´est pas ici que tu en feras !
Va sur des serveurs où il y a du monde et regarde si certains players jouent bien, auquel cas tu leur demande s´ils ont une team, s´ils en cherchent une etc ...

Et pour attirer du monde, le site roxorgamers est pas top mais bon ... et le fait d´avoir un serveur aide bcp au recrutement ! Donc à toi de jouer !

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
16 avril 2006 à 23:53:01

Merci mistercrash pour ton post qui me fait grandemant plaisir (lol)ne t´inquiette pas ac les potos on s´est divisés la tache en 2. Moi je me charge des forumes et les autres se charges des serveurs. En espérant trouver des joueurs SERIEUX ac un minimum d´experience..

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
17 avril 2006 à 00:07:09

Rappel:

¤serv favori: 213.251.148.16:27015 team sage.
¤site web: http://fashionsgamers.roxorgamers.com
¤mon msn: sebgrenz@hotmail.fr

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
17 avril 2006 à 00:10:56

Pour ceux que ca interaisse bien sur.. Bon bonne nuit à tous a demain en espérant trouver des volontaires.

La vidéo du moment