Bonjours à tous chers forumers.
Je vous fait une petite présentation de la team:
¤Nom: |Fashion|
¤Membres: 4
¤Anciennetée: 6 mois en gros (a connu des problèmes xD )
¤Niveau globale: à vous de jujer je ne peu rien préciser si vous voulez le ration et superieur à 1(bons joueurs dans l´ensemble).
¤site web: http://fashionsgamers.roxorgamers.com
¤pas de serv pour le moment mais cela va s´arranger.
¤moyenne d´age:
-plus jeune:14 ans
-plus vieux:la 20aine
¤On élaborera des strats une fois la team au complet.
¤Les membres de cette team peuvent êtres déconneurs comme très serieux.
Je crois que j´ai fait le tour. Nous sommes actuellement en mode recrutement. Nous cherchons des personnes ayant entre ~14 et ~20 ans et soyant librent le week end pour les wars et si possible en semaine. Nous ne recrutons pas de personnes ayant l´esprit mal tourné ou jouant pour gagner a tout prix n´oublions pas que ce n´est qu´un jeu
Pour me contacter: sebgrenz@hotmail.fr
Voila je vous souhaite une exelente soirée et en espérant que notre team en atirera plus d´un 