Merci quand même (D)_Kthlon mais cela ne fonctionne pas , ni même avec cl_minmodels 1,2 3 4...; j´ai cherché encore et encore mais surement pas là ou il faut. Alors AU SECOUR ! je voudrai retrouver mon personnage Unité d´elite HELP! HELP! HELP!
Par avance merci