euu nan mais ca permet de montrer aux autres votre impatience et vos bureau windows aussi :p Et qui c´est qui sera le dernier a avoir mis le sien avant l update steam ^^
Loki93
Niveau 10
16 août 2004 à 07:59:45
completement unutile mais je m,en fou c´est mort http://img58.exs.cx/my.ph.php?loc=img58&image=Steam.gif
En plus on peut admirer mon chat
annakonda
Niveau 8
16 août 2004 à 08:02:17
waii cool le chat ^^ C´est quoi son nom ?
Loki93
Niveau 10
16 août 2004 à 08:03:51
son nom C´est Jésus
Loki93
Niveau 10
16 août 2004 à 08:06:06
La Description du jesus de ville:
Il Chasse La nuit Et grace a son camouflage raporte Beaucoup D´oiseaux. Le Jésus de ville est un animal nocture chasse la nuit dort et ce faire flatter le jour
annakonda
Niveau 8
16 août 2004 à 08:11:57
LOl moi mon chat il s appelle : La fee clochette . .. ^^ ET c vrai en plus . ..
Loki93
Niveau 10
16 août 2004 à 08:12:32
C,est une fille au moin?
annakonda
Niveau 8
16 août 2004 à 08:13:05
non . ..
marlagg
Niveau 3
16 août 2004 à 18:15:18
zoli le bureau windows Annakonda c´est quoi comme log pour le post-it ? sinon le shell c´est aston nan ?