slt a tous voila g 1 pti problèmea chaque fois que je me connecte a un serveur g 1 message qui apparaît et qui me di : client timed out et jvoulé savoir si vous avé la solution a mon problème voilaa+
Mais bon comme je suis pas un crevard https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-238600-1-0-1-0-0.htm