Bonjour , Je voudrais connaitre la ocommande pour avoir les grenades illimitées des le debut du round et celle du temps illimité , voila , merci
@+
Shadix
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:46:55
la flemme :/
dsl
Tchodav
Niveau 7
16 avril 2006 à 21:37:08
svp !!
Tchodav
Niveau 7
16 avril 2006 à 21:48:03
svp , ca presse et je ne trouves pas sur GOOGLE ...
FemTo-95
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:54:03
c´est pas de la cheat sa???
Tchodav
Niveau 7
16 avril 2006 à 21:57:04
non , c´est pour jouer tt seul dans "creer serveur" pour me suicider a la grenade , vous avez les commandes svp?
NioKas
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:57:38
non.
DonBarzini
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:29:46
"TcHoDaV Posté le 16 avril 2006 à 21:57:04
non , c´est pour jouer tt seul dans "creer serveur" pour me suicider a la grenade , vous avez les commandes svp? "
Drôle de passe-temps.
marcopolo259
Niveau 4
16 avril 2006 à 22:51:24
J´aimerais bien les avoir moi aussi pour exploser tout les ordinateurs
B1nr
Niveau 9
16 avril 2006 à 23:13:44
crée une map
NioKas
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:40:16
il est pas con le binr
Tchodav
Niveau 7
17 avril 2006 à 09:28:44
svp ...
Tchodav
Niveau 7
17 avril 2006 à 10:28:18
svp , je ne trouves pas !
Jim211
Niveau 8
17 avril 2006 à 10:35:47
Moi non plus
lust94
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:43:56
ba t achete une grenade tu te la lance dessus t t en rachete une
Tchodav
Niveau 7
17 avril 2006 à 10:53:48
mais il faut tt ltemps rester au RS et c´est pas pratique. Je sais qu´une telle commande existe car sur un serveur ( il y a + de 2 mois ) on avait les grenades illimitées sans en acheter.