Je me doute qqque tout le monde va dire css car je suis sur le forum mais bon ... A-R-G-U-M-E-N-T-E-Z SVP
flo123
Niveau 7
16 avril 2006 à 20:42:49
O-K M-O-I J-E D-I- C-S-S E-S-T M-I-E-UX
WallJump
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:43:03
J´préfère css parce que j´ai un meilleur lvl que sur 1.6. Mais je pense que si je me mettais à fond dans 1.6, je préferais ce jeu. Enfait, si on oublie mon lvl, je préfère 1.6.
Mistercrash
Niveau 11
16 avril 2006 à 21:11:51
perso je préfère cs:s ... normal!
Niveau graphisme il est beaucoup plus beau !
Dr_Killer
Niveau 5
16 avril 2006 à 21:14:09
1.6 ,il a berser ma tendre ames de joueur de counter-strike,et pis il ya plsu d´ambiance et de joueur.
isaoutibe
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:16:23
1.6,
Et je n´oublierai jamais ma première map ===>de_dust2
wayne-_-
Niveau 7
16 avril 2006 à 21:16:36
J´préfère css parce que j´ai un meilleur lvl que sur 1.6. Mais je pense que si je me mettais à fond dans 1.6, je préferais ce jeu. Enfait, si on oublie mon lvl, je préfère 1.6.