Bonjours à tous et à toutes.Je voulai vous demander que voulai dire tag(pas le graphitie évidement).Car j´ai créer un site et sur le site il me demande de remplire le champ tag et je ne sais pas quoi mettre merci par avance ++
SwitchBack_-
Niveau 6
16 avril 2006 à 20:17:22
Ben en war, tu choisis un raccourci de ton nom
ex: ConneXion-Gaming à donné: #c.X-Gaming ! pseudo
voilou
misterznerg
Niveau 9
16 avril 2006 à 20:20:13
Jsuis pas sur d´avoir compris a quoi sa sert (vous aller vous foutre de ma geule mais peu importe).Si on a un nom de team comme ex :|fashion| un tag sert a rien nn?Merci quand mm pour ta rép´
misterznerg
Niveau 9
16 avril 2006 à 20:23:06
(j´attends quand mm une rep de vos part xD)
WallJump
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:26:05
Bah, tu laisses fashion.
BlacktrolI
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:27:15
Ouais en fait par exemple ta team s´appelle fashion
En tag (devant ton pseudo) tu mets
¤[Fashion]¤ Misterznerg
C´est un exemple.
misterznerg
Niveau 9
16 avril 2006 à 20:41:54
Oué en gros de mettre des bidulles devant mon nom de team c pour faire fashion(attention le jeu de mot oulala :s c´est ca? Par exemple: pseudo: X-zebi ( mon pseudo) team: |fashion| (mon nom de team) tag: #fashion/´
C´est ca?Merci les zamis.
misterznerg
Niveau 9
16 avril 2006 à 20:44:00
Ah oui et aussi que veu dire "ty" svp?
WallJump
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:44:37
Thank You
Shadix
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:44:48
sa veu dire merci(thank you)
Shadix
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:45:02
kk tg blv
misterznerg
Niveau 9
16 avril 2006 à 21:00:21
Que veu dire kk tg blv?
wayne-_-
Niveau 7
16 avril 2006 à 21:01:02
kk tg blv =
Ok ok ta gueule blueV
misterznerg
Niveau 9
16 avril 2006 à 21:02:00
c´est qui blueV?
misterznerg
Niveau 9
16 avril 2006 à 21:04:48
?? ?
chad0013
Niveau 7
16 avril 2006 à 21:05:55
Que veut dire "Ok ok ta gueule blueV" ?
Reponse :
Auké Auké tah geuleuh blouve
conslusion : oO?
T[o]uf
Niveau 9
16 avril 2006 à 21:06:48
xD
blueV = walljump
WallJump
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:07:53
Et je vous emmerde.
misterznerg
Niveau 9
16 avril 2006 à 21:11:21
chad0013 je ne t´es pas compris lorsque j´ai dit "ca veu dire quoi" l´autre m´avais dit "kk tg blv" donc jte sui pas gars..