Plop all, euh, jvoulais savoir ce que changé la fréquence de l´écran sur css et quelle fréquence vaut-il mieu mettre.
VOILA STOO NOW R2POND2 SINON JSUICIDE MA MAIN KJ2 PRISE EN OSTAGE A DONF KK §§
graystars
Niveau 9
16 avril 2006 à 19:52:11
La fréquence la mieu,c´est celle qui est conseillé pour ton écran,pour ma part 60Hz.
graystars
Niveau 9
16 avril 2006 à 19:53:45
Ta quoi comme écran et comme carte graphique ?
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
16 avril 2006 à 20:26:42
C´est pour un portable donc un écran 15" et la CG c´est une ATI radeon 9600/9700 series 128mb la fréquence je peux mettre de 60 à 200 mhz
nost4r
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:51:03
xD
Ce sont des Hertz , pas des megaHertz . Mets a 200 pour voir .
Dr_Killer
Niveau 5
16 avril 2006 à 21:20:15
j´eviterais ca a ta place...
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
17 avril 2006 à 10:56:26
pkoi dr.killer? et oué excuse moi parce que si c´était des mhz.... aïe :X
isaoutibe
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:21:11
Eh bien parce que tu pourrais avoir des scintillements noir sur ton écran, donc plus tu augmente le taux de rafraischissement plus le taux de scintillements sur ton écran sera plus visible.