CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chute de fps

L00ser
L00ser
Niveau 3
16 avril 2006 à 16:59:05

voila je tourne entre 50 et 20 fps sur css et entre 30 et 10 fps sur dods mais le hic c´est que j´ai une bonne config
p4 2.8 ghz
1 go de ram
x800 gto 512 mb
j´ai pas a me plaindre mais quelque fois sa sacade et c´est relou j´ai installer les derniers drivers defragmenté mon pc voila si vous avez des soluces je suis preneur

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:07:43

x800 ca commence à vieillir, mais bon, en même temps essaye de ne pas jouer tout au maximum.

Si jamais avoir de mauvais graphismes ne te gêne pas, tu pourras trouver des scripts pour avoir une qualité nettement diminué pour des fps qui augmentent.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:22:47

Moi c´est entre 5 et 25 fps mais j´ai radeon 9000 aussi :gni:

L00ser
L00ser
Niveau 3
16 avril 2006 à 17:54:28

sa ne change rien que je change les graphismes je tourne tjr a 20 fps

pitt3
pitt3
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:00:10

LOL X800 ça commence à vieillir certes mais avec ça tu fais tourner source à 90 fps minimum.

pitt3
pitt3
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:01:27

Surtout que quand Half-life 2 est sorti,la série X800 était du haut de gamme.

160 fps facile au début sur à peu près toutes les map avec ma carte.

Mais bien sûr ça change,ils ont pas pigé qu´on en a rien à foutre de leur bidon,de leur HDR de merde et de toutes leurs mise à jour foireuses.

WallJump
WallJump
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:25:03

´Toute façon sur source c´est le PC qui fait le joueur.

system113
system113
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:44:55

Oula ne me faites pas peur .

J´envisage une X800GTO cette semaine en raison de mes fps très bas , rassurez-moi , tout au minimum j´aurais au moins 80 fps sur maps officiels avec ?

pitt3
pitt3
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:46:07

Oui.

pitt3
pitt3
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:46:49

Si t´as le processeur qui tiens bien la route,ç´est le plus important pour cs:s.

system113
system113
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:47:51

Rofl , ben sempron 3000+ :/ , mais y´a uen bonne différence entre la FX5500 et la X800GTO ? :-d

system113
system113
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:51:53

J´envisage aussi changer l´alim , c´est quoi la meilleur marque pour les alimentations ?

pitt3
pitt3
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:52:00

Si ça avait été un Athlon :/ .

Je sais pas trop ce que ça vaut sempron.

Sinon,bien sûr qu´il y´aura une différence et heureusement,même si tu connaissais déjà la réponse xD.

Et la X800GTO est facilement o/c d´après ce que j´ai entendu dire.

pitt3
pitt3
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:53:18

Tant que ç´est pas du noname ça devrait pas poser de problème.

J´ai une Antec 380W et je fais tourner sans problème la config qui est dans mon profil donc prend surtout pas de la noname.

system113
system113
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:58:38

Oui , j´envisage Q-tec ou LC , mais après , reste à voir la compabilité pour les alims , je connais pas trop là-dessus .....

Sinon , c´est la X800GTO² qui est facile à o/c (jusqu´à X850XT PE) , t´as dû confondre :) .

Sinon , sempron c´est pas trop la classe :/ mais on m´a dit que ça suffira :)

system113
system113
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:01:10

Désolé pour le HS , mais ça c´est suffisant ?
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000EKS2&navid=1070115&trilist=0&numpage=1 ou ça
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000580T&navid=1070115&trilist=0&numpage=1 ? Du niveau refroidissement et alimentation , et toutes les alims sont compatibles avec toutes les tours ?

pitt3
pitt3
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:03:45

Elles me sembles pas chères... :s

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00035541.html

C´est ce que j´ai.

Sinon bah ç´est précisé si ç´est compatible ou pas.

Par exemple la mienne est pas compatible avec des carte mères A8N et P5H...

system113
system113
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:25:01

Ben ça fait 500W pour pas si cher , après pour le reste de détails à regarder je sais pas :/ , y´a aussi qu´il y a moins d´informations sur cdiscount ...

La vidéo du moment