La team kotd (knigt of the destruction)recrute des personnes motivées souvent disponible.La team est en train de se reconstruire,on n a pas encore de serveur mais on est en train d organisé ca .nous cherchons aussi un strateur.
T[o]uf
Niveau 9
16 avril 2006 à 13:37:43
team bien fairplay et sympathique et esperant que l´equipe reconstruite soit dans le meme état d´esprit
bonne chance et amusez vous
B1nr
Niveau 9
16 avril 2006 à 13:38:36
Gl.
NioKas
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:44:12
HF
toufute
Niveau 9
16 avril 2006 à 13:46:43
LG & FH
as emmoc eteb sert rai´l ai´j tes´c eJ
B1nr
Niveau 9
16 avril 2006 à 13:47:28
euova´j
NioKas
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:47:33
ok
lduo27
Niveau 3
16 avril 2006 à 13:49:47
Nous recrutons low ou low +
lduo27
Niveau 3
16 avril 2006 à 13:51:24
si vous etes interessé voici mon adresse email ludo157@hotmail.com
lduo27
Niveau 3
16 avril 2006 à 13:54:11
toufute je n ai rien compris
lduo27
Niveau 3
16 avril 2006 à 13:55:06
http://clankotd2.roxorgamers.com/
Tr1p
Niveau 8
16 avril 2006 à 15:59:47
.72oudl lamron tse ´C
pitt3
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:29:33
.nimag ed ednab,aç elbayotip tse´C
BlackDeViL24
Niveau 54
16 avril 2006 à 18:31:18
!! e blisilli tse´c as emmoc erirce´d zeterra siam
lduo27
Niveau 3
17 avril 2006 à 09:10:09
aretez d ecrire com ca svp
fucked_-
Niveau 5
17 avril 2006 à 12:37:10
eutibah y´m ej siam as emmoc erirce ed éitip taif as
erirce à erdnerppa etaiffo
http://www.larousse.fr
rf.essuoral.www//:ptth
fucked_-
Niveau 5
17 avril 2006 à 12:39:35
blackdevil ta juste a enlever la plack de verre de ton ecran et de la retourner...