voila sa va faire 3 jours que je tourne à a peut pret 700 de ping de moyenne , j´ai enlevé l´antivirus et le fire-wall , sa change rien , j´ai pas emule donc bon....
et je ferme a chaque fois toutes les application
d´kabitude je tourne a 40 de ping mais la depuis 3 jours impossible de jouer rien a faire meme des gros full a bout pourtant sur un mec je lui retire pas 1hp etant donné que tout est en decalage
vous savez pas d´ou sa peut venir ?
j´ai aussi detecté aucun virus ni spyware ni trojan dans mon ordi