J´ai un ordi de merde, mais j´aimerais savoir si Source à une chance de marcher..
Celeron 2.6 Ghz 256 mode RAM (je peut rajouter 256-512) Intel Extreme 64mb (Shared video memory)
Oui c´est nul je sais, mais j´ai une chance? ^^
system113
Niveau 10
16 avril 2006 à 01:50:25
Moi j´ai mieux , que toi , et tout en minimum , j´ai 30 fps max sur maps officiels ... si ça peut te donner des idées
pitt3
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:24:57
En jouant en Direct X 7,en jouant tout en low en basse résolution et en ayant des scripts pour gagner des fps,je pense que tu pourras joué.
[SInDeR]
Niveau 9
16 avril 2006 à 04:27:27
avec 256MO de ram?...et une carte vidéo 64MO?
j´pense pas non
BartholomewKuma
Niveau 10
16 avril 2006 à 10:48:39
si si ca tourne bien en DX7 et low comme dit PiTT3, mais nettoie bien tout avant (scan, defragmente, vide, rescan, redefragmente lol) et ferme tous les prog en arriere planm et ca joue