Salut! je voulais savoir s´il était possible de jouer avec les bots à CSS, sans le net mais après que l´on se soit enregistré sur steam? merci de vos reponses
Kuster
Niveau 9
24 décembre 2004 à 14:26:36
Y a pas encore de bots à Counter source
Baab
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:39:51
Si yen a tes debile ou quoi
Oink
Niveau 3
24 décembre 2004 à 15:48:31
et alors c´est possible de jouer avec en mode non connecté ou pas ?
[SInDeR]
Niveau 9
24 décembre 2004 à 16:37:30
j´comprend pas le plaisir de jouer avec des bots...
ils sont tellement stupides lol
blbird
Niveau 5
24 décembre 2004 à 16:42:29
il y a bien des bots à cs:condition zero mais il n´y en a pas à cs:SOURCE !
Oink
Niveau 3
24 décembre 2004 à 18:22:23
Bon tant pis,g plus qu´à attendre d´avoir une connexion chez moi, merci de vos reponses