sinon tu mets net_graph 0 dans la console si je me trompe pas ^^
gauth21
Niveau 7
15 avril 2006 à 21:30:24
merci beaucoup mais ou se trouve cette console et merci d´avance
gauth21
Niveau 7
15 avril 2006 à 21:31:30
et au fait j´ai rechercher et j´ai rien trouver
Budo_3
Niveau 31
15 avril 2006 à 21:34:27
Tu va dans mes jeux (dans steam) clique droit sur css -> option de lancement et la tu ajoute -console
ca marche normalement après
NioKas
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:34:31
ok ok ++++
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:40:17
si ta rechercher et que ta rien trouver je te conseil de prendre rendez vous des maintenant pour t´acheter des lunettes, parceque ta réponse est dans le FAQ, en Premier Page, En Post It