CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cs plante en pleine partie

krysto77
krysto77
Niveau 1
15 avril 2006 à 21:05:45

alors je vous explique, je lance une partie normalement et je commence à jouer et au bout d´un moment (ça peut aller de 2min à 1h) l´écran devient tout noir et je suis obliger de redémarrer, impossible de faire ctrl+alt+suppr. Si quelqu´un a une idée merci??

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
15 avril 2006 à 21:06:32

ok.

SwitchBack_-
SwitchBack_-
Niveau 6
15 avril 2006 à 21:08:13

config svp.

krysto77
krysto77
Niveau 1
15 avril 2006 à 21:26:24

je dois faire comment pr te donner ma config??

krysto77
krysto77
Niveau 1
15 avril 2006 à 21:30:08

j´ai un pentium 4 CPU 3.00 GHz, 1GO de ram, NVIDIA Ge force 6600 GT

krysto77
krysto77
Niveau 1
15 avril 2006 à 21:59:24

personne n´a d´idée?? svp

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
15 avril 2006 à 22:02:47

tes drivers vidéo ne sont pas à jour.

krysto77
krysto77
Niveau 1
15 avril 2006 à 22:05:08

Oki je vai essayé, merci, je vous tien au couran

krysto77
krysto77
Niveau 1
15 avril 2006 à 22:55:57

je n´arrive pas a trouver les drivers pour ma carte, pouvez-vous m´aidé? merci

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:56:51

Scon moi ma connexion plante quand j´appel ou je racroche avec mon telephone fixe. ´ned.

krysto77
krysto77
Niveau 1
16 avril 2006 à 19:57:45

g remi a jour lé drivers de ma carte é ca le fai encore, vou avez une autre solution ou pa? merci encore

Doris_153
Doris_153
Niveau 5
16 avril 2006 à 23:03:41

J´ai le même bug sauf que l´écran devient pas noir mais bon sa revient au même. Si quelqu´un a une idée qu´il la donne vite svp.

Doris_153
Doris_153
Niveau 5
20 avril 2006 à 21:17:29

:svp: si quelqu´un a une idée parce que la sa me le fait toute les demis heures depuis deux jours alors sa commence a m´énerver :mort:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:20:24

Il faut voir les points positifs :
-Ca limite ta consomation
-Tu n´est pas accro

Elle est pas belle la vie ! :lol:

graystars
graystars
Niveau 9
20 avril 2006 à 21:24:37

nvidia.fr pour tes drivers de ta cg.

Doris_153
Doris_153
Niveau 5
20 avril 2006 à 21:27:44

Bon je vais voir mais c´est une ATI :(

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
20 avril 2006 à 21:28:08

Met a jour les pilotes graphiques.

Doris_153
Doris_153
Niveau 5
20 avril 2006 à 21:28:24

Donc je vais voir sur www.ati.com (si sa existe)

Doris_153
Doris_153
Niveau 5
20 avril 2006 à 21:30:35

Isildur24 bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 21:20:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il faut voir les points positifs :
-Ca limite ta consomation
-Tu n´est pas accro

Elle est pas belle la vie ! :lol:

:d) Non elle est pas belle la vie, sa me fait une cure de désinthox puisque j´était déjà accro...

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
20 avril 2006 à 21:34:25

Change les piles de l´écran.

La vidéo du moment