pour installer un skin d´admin commant on fait
ok, j´ai suivi le tuto de france FPS
sa marche il me demande quelle skin que je veux an entrant dans mon server. ca change rien il ni a pas de download et mon skin n´est pas lui d´admin mais un bien normal aider moi (si vou connaisser pas france FPS ce n´est pas grave dite moi selemant commant faire pour avoir un skin d´admin)