Bonjour !
Quand je vais sur un serv ou la map est de_nuke ou militia, mon pc reboot. Et maintenant c´est sur toutes les map qu´il reboot ( dust2 ).
Carte vidéo :
Pilote : NVIDIA GeForce 6200SE TurboCache(TM)
Version du pilote : 6.14.10.7189
Version du pilote DirectX : 6.14.10.7189
Carte DirectX : NVIDIA GeForce 6200SE TurboCache(TM)
Help !