Salut a tous, je suis le co-leader de la team TDB. Nous recrutons des joueurs de tous niveau , meme si vous etes nouveau car il y aura des entrainement pour pouvoir aller dans un des 2 equipe de war. Sinon la team n´est pas encore inscrit a clan france mais seulement lorsqu´elle sera prete. Nous avons un channel TS (provisoire ) et allons avoir un serveur de jeu.
Pour tout candidature , allez sur le site :
http://teamtdb.roxorgamers.com/
P.S. a l´admin (j´espere que vous ne me virerais pas encore le sujet)