CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme lancement counter strike source

shinigami95560
shinigami95560
Niveau 1
15 avril 2006 à 18:38:28

Voila quand je veut lancé counter strike source, sa me met préparation pour le lancement de Counter-Strike source sa fait comme si sa chargait mais d´un coup sa s´arrete et j´ai beau recommencer sa ne marche pas (ma mise a jour est terminer)
Aider moi svp!!!!

system113
system113
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:39:22

Config ?

shinigami95560
shinigami95560
Niveau 1
15 avril 2006 à 18:44:42

ma carte mère: asus p5gd1 pro, carte vidéo asus Extreme n5750 pci express 128 mo , pentium 4 lga775 3 GHz , 1 go de memoire corsaire , windows xp sp1 , je vien de mettre a jour mes pilots nvidia.

shinigami95560
shinigami95560
Niveau 1
15 avril 2006 à 19:41:16

personne repondez svp

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
15 avril 2006 à 20:34:42

à tout hasard essaye ça:
http://www.omegadrivers.net

suprarobin
suprarobin
Niveau 3
15 avril 2006 à 20:36:09

j ai le meme prob ke toi
a chaque fois ke je lance counter source l immage composé des 2 anti-terro aparait etaprès kelke temps de chargement(environ 10 sec) mon ordi s etint et se rallume automatiquement

j ai une nvidia 6200 ainsi kun processeur 3ghz et 1024 de ram ce ki est normalement assez mai a chaque fois ce prob survient.

shinigami95560
shinigami95560
Niveau 1
15 avril 2006 à 21:41:52

suprarobin ce n´est aps pareil,moi mon ordi ne se redemare pas c´est juste counter stike source qui ne veut pas se lancer mais je vien de voir un topic ou il y en a qui ont installer le service pack2 de xindows xp et sa a remarcher je vais essayer,je vous tien au courant

shinigami95560
shinigami95560
Niveau 1
15 avril 2006 à 22:10:47

J´ai installé le service Pack 2 de microsoft XP et mes problèmes sont résolus.

Merci à tous pour les infos

Jerem

selphi
selphi
Niveau 1
29 avril 2006 à 20:06:40

Salut a tous, moi oci jai ce probleme ac mon cs source. Avant sa marchait nikel et now qd jai formater le pc, après les mises a jours de tous mes jeux via steam qd jlance cs il y la page de preparation pui rien. il se lance pa.
J´ai vu que certains ont resolut le probleme et je voudrais savoir comment ils ont faits.
(pack xp ?? ?) MERCI de rep rapidement jen pe plu lol ^^

kinyo62
kinyo62
Niveau 1
29 avril 2006 à 22:37:50

bein moi pareil pb de lancement mais mon ordi ne s´etein pas que dois je faire ? g presque tout essayer?

corentin61
corentin61
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:54:40

moi je sais moi je sais !

:lol: en faite c´est tt simple il te suffit d´aller sur le site de microsoft et de dl le dernier direct x !! !

ca ma fait pareil mais maintenant ca marche ! gl & hf !

selphi
selphi
Niveau 1
03 mai 2006 à 11:25:41

Si tu parle de directx9.0c c pa la peine car pour moi jpense que c a cose de sa !! ! jai formater mon pc jreinstalle cs mise a jour etc pui lance ...rien nada ! dc je sai pa koi faire fo til telecharger le pack 2 ?
help please jsui en manque lol :merci:

La vidéo du moment