Voila quand je veut lancé counter strike source, sa me met préparation pour le lancement de Counter-Strike source sa fait comme si sa chargait mais d´un coup sa s´arrete et j´ai beau recommencer sa ne marche pas (ma mise a jour est terminer) Aider moi svp!!!!
system113
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:39:22
Config ?
shinigami95560
Niveau 1
15 avril 2006 à 18:44:42
ma carte mère: asus p5gd1 pro, carte vidéo asus Extreme n5750 pci express 128 mo , pentium 4 lga775 3 GHz , 1 go de memoire corsaire , windows xp sp1 , je vien de mettre a jour mes pilots nvidia.
shinigami95560
Niveau 1
15 avril 2006 à 19:41:16
personne repondez svp
Mistercrash
Niveau 11
15 avril 2006 à 20:34:42
à tout hasard essaye ça: http://www.omegadrivers.net
suprarobin
Niveau 3
15 avril 2006 à 20:36:09
j ai le meme prob ke toi a chaque fois ke je lance counter source l immage composé des 2 anti-terro aparait etaprès kelke temps de chargement(environ 10 sec) mon ordi s etint et se rallume automatiquement
j ai une nvidia 6200 ainsi kun processeur 3ghz et 1024 de ram ce ki est normalement assez mai a chaque fois ce prob survient.
shinigami95560
Niveau 1
15 avril 2006 à 21:41:52
suprarobin ce n´est aps pareil,moi mon ordi ne se redemare pas c´est juste counter stike source qui ne veut pas se lancer mais je vien de voir un topic ou il y en a qui ont installer le service pack2 de xindows xp et sa a remarcher je vais essayer,je vous tien au courant
shinigami95560
Niveau 1
15 avril 2006 à 22:10:47
J´ai installé le service Pack 2 de microsoft XP et mes problèmes sont résolus.
Merci à tous pour les infos
Jerem
selphi
Niveau 1
29 avril 2006 à 20:06:40
Salut a tous, moi oci jai ce probleme ac mon cs source. Avant sa marchait nikel et now qd jai formater le pc, après les mises a jours de tous mes jeux via steam qd jlance cs il y la page de preparation pui rien. il se lance pa. J´ai vu que certains ont resolut le probleme et je voudrais savoir comment ils ont faits. (pack xp ?? ?) MERCI de rep rapidement jen pe plu lol ^^
kinyo62
Niveau 1
29 avril 2006 à 22:37:50
bein moi pareil pb de lancement mais mon ordi ne s´etein pas que dois je faire ? g presque tout essayer?
corentin61
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:54:40
moi je sais moi je sais !
en faite c´est tt simple il te suffit d´aller sur le site de microsoft et de dl le dernier direct x !! !
ca ma fait pareil mais maintenant ca marche ! gl & hf !
selphi
Niveau 1
03 mai 2006 à 11:25:41
Si tu parle de directx9.0c c pa la peine car pour moi jpense que c a cose de sa !! ! jai formater mon pc jreinstalle cs mise a jour etc pui lance ...rien nada ! dc je sai pa koi faire fo til telecharger le pack 2 ? help please jsui en manque lol