si on paye un serveur on né obligé de prendre une carte de credit?parceque moi j´ai un telephone mé mon portable je peu payé avec le credit de mon portable pas de mon fix?
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:08:40
sur les portables c´est compter en hors forfait tu crois quoi.....
sauf si tu marche a carte rechargeable, mais la ta interet a prevoir des carte de rechange mdr..
c´est tellement plus simple par CB, arreter de flipper les gas..
isaoutibe
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:11:06
en même temps il a 32 ans donc....
et toi l´âge de mon arriere-grand mere ^^
graystars
Niveau 9
15 avril 2006 à 17:14:32
Si ta un compte bloquer enfin a 32 ans :S,ca te compte pas comme du hors forfait.