Je vais avoir deux ordis en réseaux et j´aimerai savoir si il me faut deux comptes différents pour jouer en lan avec les deux pc ou si avec un seul compte ca suffit.
Merci de vos réponses tchuss.
gokunt
Niveau 4
15 avril 2006 à 16:12:16
i faut de compte j ai essayer avec mon frere est sa marche pas
supermoi1990
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:12:50
okay sbalo
T[o]uf
Niveau 9
15 avril 2006 à 17:28:54
non un seul compte suffit ... en esperant que tu ne soit pas allé a la fnac racheter un second compte ...
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
15 avril 2006 à 18:11:27
nop, un compte suffit, méme pour 5 PC un compte suffit
nost4r
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:45:40
+1 pour les 2 dernieres reponses .
Loo_-
Niveau 7
15 avril 2006 à 20:16:46
aaaaaaaah freakout... t aurais du me demander sur msn ... Bien sur que non tu n´a pas besoin de deux comptes ^^ moi meme j´ai déja fait une lan avec my brother et pi on a le même compte ;)