CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FPS qui bug depuis 3-4 semaines

cortx07
cortx07
Niveau 5
15 avril 2006 à 12:16:09

Alors voila mon problème, depuis 3-4 semaine, mon ping est stable, mais mon Fps est basssssssss c´est horrible, j´ai pourtant un PC très correcte et sa ne laguais pas avant :(,
Je vais me suicider :(
merci de vos réponses a+

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
15 avril 2006 à 12:17:25

http://home.tele2.fr/lesnoeuds/images/pendu.gif

:dehors:

cortx07
cortx07
Niveau 5
15 avril 2006 à 12:21:07

merci, mais j´préfere d´abord des réponses pour le fps ^^

-_s0k4r1s_-
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
15 avril 2006 à 13:05:13

config? résolution? réglages des détails etc.. ?

misantrophe
misantrophe
Niveau 7
15 avril 2006 à 14:37:11

10/10 evil-eye :bave:

cortx07
cortx07
Niveau 5
17 avril 2006 à 19:33:46

quel´que soi la confique j´ai ce FPS de merde :(snif snif snif)

Doris_153
Doris_153
Niveau 5
17 avril 2006 à 19:42:53

A bparsque ta plusieurs config???

cortx07
cortx07
Niveau 5
17 avril 2006 à 19:57:50

Je parle de la confg de mon Cs, car avant, avec le meme PC j´avais un FPS normal, et la depuis peu, il merde Donc soit c´est un virus (je sais pas si sa se peut) ou alors c ma config Cs mal reglée mais j´y crois pas trop :(

Doris_153
Doris_153
Niveau 5
17 avril 2006 à 20:03:03

A ok. Perso je pense que c´est pas un problème de virus. J´ai jamais entendu parler d´un virus qui puisse faire baisser les FPS.

Donne la config de ton ordinateur stp

pitt3
pitt3
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:03:20

Je vais dire que ç´est normal de perdre des fps à cause des mises à jour de Steam.(Théoriquement ça l´est pas mais avec Steam,oui)

Par contre si t´as une chute énorme,ça ç´est pas normal.

Sous Windows,alt+ctrl+delete,tu as combien de processus qui tournent ?

Perso,(et j´ai jamais eu de problèmes)je ferme toujours tous les processus qui ne sont pas system ou service réseau/local,tous ceux qui sont lancés par moi quoi,explorer y compris.

Après je sais pas si ça peut t´aider,mais si tu mets comme proprieté "supérieur à la normal"à ton hl2.exe,tu peux gagner quelque fps.

Pas plus haut,sinon ç´est à 99% le plantage garanti.

cortx07
cortx07
Niveau 5
17 avril 2006 à 20:23:14

alors j´ai environs 40 procéssus de lancés, sinon, j´ai une config pas mal , 1giga de ram, 3ghz de vitesse de processeur, une cate graphique Geforce6700Xl (elle est pas repertoriée mais elle éxiste ^^).

Et sinon je peux réinstallé source ?
j´doi cliqué sur : supprimé le contenue local ?

pitt3
pitt3
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:24:46

Tu as 40 processus lancés alors que j´en ai 19 et mon pc a aucun souci.

Y´a déjà un problème à ce niveau là.

cortx07
cortx07
Niveau 5
22 avril 2006 à 03:57:58

alors j´ai fai un scan ad aware, j´ai mis mes graphismes au minimun et tout et tout, une légère amélioration : pendant les 10-15 première minutes j´ai un bon ping, apres c´est mort :(

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:16:40

bah tu joue 10-15 min et apres tu arete pour la journée !

C´est pas vrai ?!

cortx07
cortx07
Niveau 5
22 avril 2006 à 12:21:44

heu nan !

cortx07
cortx07
Niveau 5
22 avril 2006 à 19:59:17

:up: :p

cortx07
cortx07
Niveau 5
23 avril 2006 à 00:11:40

:up: :up:

pitt3
pitt3
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:16:07

"Tu as 40 processus lancés alors que j´en ai 19 et mon pc a aucun souci. "

Mon pc tourne aussi bien que le tien(mieux visiblement) et pourtant c´est pas le fait d´enlever tous ces processus qui posent problème.

Donc fais des recherches sur internet pour savoir quel processus tu peux virer car 40 ça me parait énorme.

gastro918
gastro918
Niveau 9
23 avril 2006 à 04:56:20

oui c´est dure.. ^^

cortx07
cortx07
Niveau 5
25 avril 2006 à 18:59:58

alors j´ai regarder, de mes processeurs y´en a aucun de suspects, j´ai fait des recherches 1 par 1 ^^.

Sinn, j´ai essayer de mettre en 640X480 et tout les details au plus bas et j´ai le meme FPS que quand je met tout au plus haut en 1200Xjesaisplustrop. J´en ai donc conclu que ce n´était pas une histoire de configuration counter strike.
D´ou sa pourrais vnir ?? ? Wi-fi ?? mauvaise manipe dans la console ?? AIdez moi j´vous en supplie

La vidéo du moment