Je cherche des personnes une team avec moi, je veux en faire une qui puisse allez loin, j´ai un serveur (bien sur faudra aussi payer un peu!!), donc pour toute personnes etant interesser venait me voir!! benescales@hotmail.com
-[chaodrea]-
Niveau 10
15 avril 2006 à 10:58:58
pas envie de payer ^^
ben_css
Niveau 2
15 avril 2006 à 10:59:27
alala bande de radin! mdrr
speeeeedy
Niveau 4
15 avril 2006 à 12:29:51
t´es quelle lvl ben_css?
Nebuu
Niveau 8
15 avril 2006 à 12:33:10
mdrrrrr ptdrrr y ta kc.
-Larkos-
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:34:09
tacru ?
The_Vendetta
Niveau 5
24 avril 2006 à 15:36:49
moi jve bien pren mon msn: fred_durst_31@hotmail.fr