La prochaine tu présente ta team,en mettant le site a la fin,car ton topic sert vraiment a rien là.
]LP[
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:45:49
Sinon les intros sont pas mal
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
15 avril 2006 à 11:53:34
Le design by il sert a rien en bas, c´est pas parceque t´as modifié l´header et que t´as mis le nom de ta team dessus que c´est toi qui a fait le design, en plus ca fait con parcequ´il y a design by Deus a coté