Salut cher moi le hdr sur de_dust est tou deregler par endroit c´est ultralumineu je voi meme plus le viseur et a d´autre endreoi c´es cormale en gro sa fait sa http://img100.imageshack.us/img100/3123/dedust00006hg.jpg
stikmou69
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:56:01
Ta seulement 13 fps, moi je te conseil de l´enlevé.
BlacktrolI
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:56:05
Sans le hdr tu joueras mieux. Non en fait ils ont voulu recréer une impression réaliste: quand tu restes à la lumière, tu t´y habitue et tu vois bien, mais quand tu sors du tunnel par exemple, eh bien tout est très éclairé.
-diraf-
Niveau 9
14 avril 2006 à 22:57:38
mouai je pense que je vais l´enlevr quand meme car c´est injouable las :X merci
Nebu_
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:02:23
Que la lumière soit!
-diraf-
Niveau 9
14 avril 2006 à 23:06:51
la tu peut le dire
Tommy_Killer
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:19:55
mais lol c´est sur le serveur de ma team ouarf normal moi aussi j´ai 13fps, c´est un serverox
FqNNofStatix
Niveau 5
15 avril 2006 à 08:43:08
Comment enlever le HDR ?? ??
-diraf-
Niveau 9
15 avril 2006 à 10:08:03
option>graphique>avancée>hdr>desactiver
Tommy_Killer
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:24:37
j´ai de la "chance", ma radeon 9000 n´a pas de hdr, donc c´est déjà désactivé! (erf je sais pas si c´est de la chance tout compte bien réfléchit j´ai 9fps regardez http://duke6991.free.fr/css-20060415-004114.JPG