Bonjours a tous,
Voila je voudrais que vous me fassiez ce tag:
http://img230.imageshack.us/img230/6762/firecrytag0fw.png
Merci d´ avance
http://img230.imageshack.[...]2/firecrytag0fw.png
Voilà .
le 2° lien marche po ...
Vous vous croyre drôles peut être ?
gg la mentalité, tiens voilà je te l´ai fait ton tag:
http://img508.imageshack..us/img508/6458/firecry0nh.jpg
Joli , mais y´a un truc qui gâche tout en bas à droite
Mais yé moche le tag que tu ma fais!! je c le faire ca, je veut juste les fichier pour mettre dans le dosier cstrike...
Rofl .
ouned troll
http://rapidshare.de/files/18015555/logos.zip.html
Non mais moi en fait j´ai fait son tag, je l´ai repris, j´ai mis mon pseudo en bas et j´ai converti en jpeg.
Ce fut difficile.
Sinon ouais pas mal le coup des fichier dans la dossier cstrike
Vas aprendre a te debrouiller, je voulai te le faire, mais quand je voi comme tu repond a blacktroll qui vien de t´en faire un... ca ira
Merci la_courgette