Salut, ce sont des bots speciaux ou il y a une commande/Log pour change le nom des bots ?
http://img516.imageshack.us/img516/6112/csitaly00698ot.jpg
Th.
moi en fait j´arrive à mettre desbots avec la commande du genre add_ct .... mais je n´arrive pas à les enlever C koi la commande plllzz!
Bot_kick
att
http://ludwig.schafer.free.fr/CounterSource/Bot/
Oui , c´est le botprofile ouù il y a toutes les infos sur les bots .
mdr !!merci les gars pour les commandes!
Comme ça tu les renomme chacun par les tags + pseudos des inSain par exemple , et tu faisstyle que ta team les explose .
Avec pour latence "BOT" ca va pas le fare
Ben tu record une vid
Ah ouais, comme kabaL a fait dans la vids *aAa*