Si tu achètes un nouveau jeu , il te suffira de prendre la clé cd qui est dedans , si tu as déjà steam .
Je te conseille de créer un (nouveau) compte maintenant , tu n´auras qu´à faire "Activer un produit sur steam ..." puis rentrer la clé cd , tu auras à ce moment tous les jeux qui sont dans l´abonnement s´installeront sur ton compte .
Attention , une clé cd ne peut qu´être utilisé qu´une seul fois .
Voilà , j´espère t´avoir aider
, si t´as d´autres questions ou si je ne t´ai pas bien répondu , dis toujours
.