Voila c´est tout simple xfire ne voit plus quand je suis conecté a c-s...j´ai fais rechercher jeu et il ne trouve aucun jeu compatible avec lui... aidez moi stp.
Reek-Freek
Niveau 5
14 avril 2006 à 14:01:01
facile il faut que tu fasse un recherche de tes jeux et y aura css et tu donne l´endroit de l emplacemenent
[AnGeL-EyEs]
Niveau 4
14 avril 2006 à 14:03:38
oui je sais je l´ai deja fais mais il´nen trouve aucun..
Reek-Freek
Niveau 5
14 avril 2006 à 14:04:52
suprrime le et retelecharge le ou c´est peut etre steam a la place de css ou valve si ta la pack hl2
[AnGeL-EyEs]
Niveau 4
14 avril 2006 à 14:06:27
ok pff sa me soul... c´est depuis la derniere mise a jour de steam...
Reek-Freek
Niveau 5
14 avril 2006 à 14:08:21
ou sinon file voir ton msn sa sera plus facile a expliquer et plus rapide