bjr,j´aimerais avoir votre atention sur un probleme assez special
lorsque je lance une partie de css l´image du chargement ce met en reoute et 2sec apres mon ecran et tout bleu,j´ai reinstaller css plusieur fois en verifiant les proprietes de mon pc:elles sont meme encore mieux!donc si par hasard vous avez rencontrer ce meme probleme contactez moi sur mon adresse msn tomcrepin@hotmail.fr merci de votre cooperation
ps:JE SUIS CHEZ MES GRANDS PARENTS ET JE GLANDE 