Bonjour, je cherche 2-3 commandes pour :
_ entendre sa voix quand on discute au micro- rajouter des bot en t ou en ct
merci beaucoup a celui qui me donnera les réponses!
au revoir et bon jeux
Pour les bot c´est :
bot_add_tetbot_add_ct