Salut à tous, ma team recrute des players, avec un niveau minimum de low+Si vous souhaitez la rejoindre, inscrivez-vous sur le sitehttp://counterclan.roxorgamers.com/@+
PS : pas de serveur pour le moment mais il est prévus pour très bientôt.
T´avais pas déjà une team toi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-241621-1-0-1-0-0.htm
Si mais je refait car ma team recrute toujours
Ben il suffit de uppper l´ancien topic ....
suis intéressé !! !!!
loic_nguyen@hotmail.com
(mais je peut pas joué pour l´instant: Compte hacké)
a non c bon je suis dans la team