CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme d' 'éblouissement' sur de_dust

arachanox
arachanox
Niveau 9
14 avril 2006 à 11:12:14

Salut, j´ai un problème sur la map de_dust, le soleil m´éblouit de trop (je sais, c´est con mais très énervant).

http://img133.imageshack.us/img133/8210/screencs12al.jpg
http://img133.imageshack.us/img133/5673/screencs25lb.jpg

Et cet éboulissement n´est que sur cette map, pas sur de_dust2, ni aucune autre map en plein soleil. ( :question: )

Et voila, j´aimerais bien savoir comment faire pour réduire ceci (j´ai déjà essayé de modifier le "brightness", et c´est pas ça, car dans le tunnel, ç´est impec´).

Merci de m´aider :-(

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:13:47

C´est le HDR, enleve le dans les options graphiques.
Il est present aussi sur cs_militia & de_nuke.

system113
system113
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:14:51

:rire:

Mais c´est quoi ta config ? :) , beaucoup aimerait avoir le HDR sans trop lagguer ....

twistounet
twistounet
Niveau 7
14 avril 2006 à 11:17:10

Moi j´ai l´inverse j´ai ce probleme sur cette map !
http://img138.imageshack.us/img138/8721/dedust00106dw.jpg

arachanox
arachanox
Niveau 9
14 avril 2006 à 11:18:47

Merci Nebu! C´est bon!

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:03:23

C´est clair... Dire qui en a qui rêverait de l´avoir... x/

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
14 avril 2006 à 12:27:37

Ouah bravo twistounnet tu est la premiere personne que je vois avec 0deping :bravo:

system113
system113
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:50:23

"Créer un serveur" .

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:55:14

"Acheter un ecran".

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:55:42

"Sortir de ce topic"

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:20:21

Troll a encore frappé, chez les rageux

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3382507-1-0-1-0-0.htm

Tant qu´on est hs: J´ai pas assez de truc pour en faire un topic mais hier on à fait une war vs des mecs qui savaient pas faire un restart de leur serv, pendant qu´on faisait les strats ils venaient nous tuer en disant que ca compte pour la war, ils arrivaient toujours pas à faire un restart, il y avait le alltalk on (powered by Teamspeak) en en spec on pouvaient voir ou étaient les autres.

PTIMIKROB
PTIMIKROB
Niveau 5
10 juin 2006 à 01:43:35

je sais pas sis sa va vous plaire mais pour ne pas trop lagguer il vous faut au moins une 6800gt (moi jai un 7600gt amd athlon 3700+ et 2giga de RAM = 93 fps mini avec le HDR ^^=)

arnolac
arnolac
Niveau 9
10 juin 2006 à 16:00:16

c´est ta carte video :ouch:

Verqn
Verqn
Niveau 9
10 juin 2006 à 16:06:50

Poru aps laguer eviter de jouez avec un processeur à 200mhz

Verqn
Verqn
Niveau 9
10 juin 2006 à 16:07:13
  • ramer
La vidéo du moment