Ben voila je les vois pas xD a la place de l´artique je vois le guerilera et le GS89 truc comme sa je vois le GIGN
Qulequ´un peux-il m´aider a résoudre se problème
nan dsl
Ya 10 sujets dessus...
Oo dsl ^^ tête dans le cul j´ai pas pensser a rechercher dsl !