la derniere fois que j´ai lancé css j´ai eu un blem de carte graphiques et le rapporte d´erreurs me dit qu´il faut une mise a jour pouvez-vous me donner un lien direct car je suis une merde en informatique merci
nvidia geforce 6200se turbocache
windoxs xp