Voila je shouaite m´informé sur les diferent serveur (surtout sur les moin chère) car dans notre team nous somme que 9 alors pour un serveur c´est juste alors je voulais savoir ou trouvé les moins chère. Un serveur 10 place non privé me va. Merci.
System , 75 euros pour un 12 privés par mois j´appelle pas ca pas cher :/
simkiller
Niveau 6
14 avril 2006 à 09:55:40
De nos jours on appelle sa de l´ironie. Evidemment qu´un serveur HQ on te le fait pas a 10€/mois
warrior42
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:09:16
serveurs-fr est très bien. Vas y vite !
system113
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:20:42
Il faudrait faire un classement
Nebu_
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:24:03
Un classement Qualité/Prix et pas seulement prix.
system113
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:35:02
2 classements donc , un qualité/prix et un autre , tout simplment qualité .
Reek-Freek
Niveau 5
14 avril 2006 à 14:07:49
e-mengine serait devant si ont feraient un classement un peu plus cher des autres mais sa en aut la peine
-Larkos-
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:18:16
HQ
-Larkos-
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:18:37
HQ si tu veu les plus chere et la meilleur qualiter...
adrisiciliano
Niveau 6
14 avril 2006 à 14:20:37
slt jvient ici pcq sur l´autre topic ya personne qui repond,jvoulais savoir coment demaré un chargement du jeu car le jeu est a 80 % mais il veut pas avancé
mikemc1
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:59:34
HQ smoins bien que gotserv ou dustworld s´ils sont bien configurés :/
Devil_Guardian
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:14:33
Les HQ ça sux. Un mengin vaut aussi bien
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
14 avril 2006 à 17:32:52
HQ c´était dla balle avant ou sur 1.6 mais now un mengine c´est pareil