pk tu m 01h20 il est deja 07h23 ! !!!!!!!!!!!!!!!
Putin c´est lheure du quebec donc des etat-unis on vous aprrend rien a l´école?
c un belge :/
un belge a 6h de decallage, ben GG
façon sa change rien que tu sais dl la beta tu sera pas joué avant le 18 donc stop avec c´est topic de merde compris enculé
lire le topic : ne vous inquietez pas la beta vient