CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo]Pour moi la meilleure vidéo

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
14 avril 2006 à 00:10:26

http://www.radioblogclub.com/search/0/bloodhound_gang___fire_water_burn

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
14 avril 2006 à 00:21:28
WallJump
WallJump
Niveau 10
14 avril 2006 à 02:01:53

-.-

NioKas
NioKas
Niveau 10
14 avril 2006 à 02:15:53

:/

r0o7s0unet
r0o7s0unet
Niveau 3
14 avril 2006 à 02:17:39

Tr1p bouton profilbouton profil Posté le 14 avril 2006 à 00:05:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La musique d´intro c´est Eagles : dust in the wind.
La première musique de frag, c´est The used : Take it away.
Le reste m´en rapelle plus.

ty.

clint206
clint206
Niveau 6
14 avril 2006 à 03:55:34

vive trip
vive mike
vive moi
vive pas les topics ki ser a rien
vive les soirees estudiantines arrosées...
eie the movie coming soon
http://wwww.chezclint.new.fr

clint206
clint206
Niveau 6
14 avril 2006 à 03:57:29

http://www.chezclint.new.fr/
un w en trop c ca kan on é bourré
je sais ou est la porte merci ne me touché po

[killers]
[killers]
Niveau 4
14 avril 2006 à 12:07:35

§§§ Boulets F2R POUNAID.. IL 2 FOU DE DEMANDER UNE WAR LAMAH 88
TFACON APRES IL VAS DIRE KE VOU CHITEZ §§§§

Enfin, des boulets il en faut partout.....
++ Les roxxors :)

WeeD.* @ A stopper css <3 Tr1p

martinole
martinole
Niveau 7
14 avril 2006 à 12:24:53

Je connais la video de JD, qui est vraiment excellente mais je classe celle devant a cause de la fin de jd qui pu la mouise, celle de kodiak niveau realisation c´est de loin la meilleur mais niveau skill je prefere largement celle de slap ...

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
14 avril 2006 à 12:33:15

jd n´est pas un cheater/haxeur mais je tiens a dire que les actions qu´il faits sur le net et dans sa vidéo n´ont jamais été reproduis en lan...et puis réalisation de merde y´a tres peu de travail .Par contre kodiak c´est l´inverse , tres gros travail dessus avec une superbe réalisation et de belles hltv mais les frags sont pas exeptionnels.Et je pense que slap.css est le bon mélange des deux entre tres bon frags et tres bonne réalisation

system113
system113
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:49:19

Oui , je viens de voir les 2 vidéos des hyper (dirty et jd) , réalisation , c´est un fake là ? le "the end" à la fin , j´espère que ça en est un ....... avec une meilleur réalisation ça peut être une super vidéo , mais bon .......... slap et kodiak reste les meilleurs vidéos que j´ai vu pour le moment (de css) , j´en ai peut-être pas vu beaucoup mais j´ai quand-même un avi .... et si vous avez d´autres bonnes vidéos n´hésiter pas à faire partager !
Et y´a des actions dans kodiak qui sont encore pas mal , la he sur d2 en corniche :coeur: ....

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:50:55

Vous saoulez, ok the end à la fin c´est abused, mais sinon la qualité d´image est excellente (jd) pourquoi souhaitez vous que toutes les 10 secondes il y ait un effet qui inverse l´écran ou qui le change de couleur ect ?

C´est moche, on voit plus les frags.

system113
system113
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:52:22

La réalisation reste quand-même ultra pourri j´dis , ya peut-être la qualité et les frags (rien à dire) , mais qu´est-ce qu´on peut faire mieux ! Moi pour une première vidéo , en réalisation je fais mieux que ça ..... (en réalisation :peur: )

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
14 avril 2006 à 12:52:58

les vidéo de jd est moche tout court .

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:54:47

J´aime bien Jd, j´irais jusque dire qu´elle est "moyenne", "bien".
Mais j´avouerais aussi que Slap.css et les Kodiak sont bien au-dessus niveau réalisation.

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
14 avril 2006 à 12:56:48

sérieux walljump?sans dec?

system113
system113
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:57:57

Au bout de 2 minutes de la vid dirtysecret , j´attendais déjà avec impatience la fin ...........

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:02:08

DirtySecret ´faut même pas en parler...

MICK43L bouton profilbouton profil Posté le 14 avril 2006 à 12:56:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sérieux walljump?sans dec?

hey tu tfoo pas dma gueule okay §§

Non mais sérieusement je veux dire que vous exagérez un peu à couler comme ça Jd.

La vidéo du moment