Oui , je viens de voir les 2 vidéos des hyper (dirty et jd) , réalisation , c´est un fake là ? le "the end" à la fin , j´espère que ça en est un ....... avec une meilleur réalisation ça peut être une super vidéo , mais bon .......... slap et kodiak reste les meilleurs vidéos que j´ai vu pour le moment (de css) , j´en ai peut-être pas vu beaucoup mais j´ai quand-même un avi .... et si vous avez d´autres bonnes vidéos n´hésiter pas à faire partager !
Et y´a des actions dans kodiak qui sont encore pas mal , la he sur d2 en corniche
....