En tout cas, je trouve que tu as un très long petit doigt, parce que pour recharger sans bouger la main...
Nan, mais sérieux, tu te plantes, c´est pas une super façon de jouer aux FPS ça...
Avancer : Z
Reculer : S
Esquive gauche : Q
Esquive droite : D
Sauter : Espace
Accrouppi : Ctrl
Marcher : Maj
Recharger : R
Utiliser ( otages, désamorcer ) : E
Lampe torche ( d´une grande utilié dans le jeu ) : F
Jetter Arme : Mouse 3
Messages 1 : Mouse 4
Messages 2 : Mouse 5
Et en prime, on a le menu achat : B, avec le pouce.q
Score : Tab, tout près
Tirer : Entrée 