j´ai l´impréssion que mettre le silencieux aux m4 le rend plus précis mais moins puissant esce vrai ?
Oui et non .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-20538-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-115427-1-0-1-0-0.htm
oui ...
et puis si tu le met c´est plus simple les full...
non c nimp c pareil
moi jarrive mieux
dsl oublier de fini
donc moi ji arrive mieux ac le silencieux il me semble que c est plus précis ou alors c´est juste un effet d´opitique
QUAND JMET LSILENCIEUX CA FAIT MOIN DBRUIT TROP COOL §§§ COMME CA JMENBUSQUE TEL UN LAMAH ESPION EN MISSION TOP SECR2TE ET PERSONNE ME REP2RE §§