CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gagner des FPS sur css

albledi
albledi
Niveau 8
13 avril 2006 à 17:50:19

salut à tous j´aimerais une liste des commandes permettant de gagner des FPS avec la description de la commande

exemple

nfeihfnvfdfo = permet de faire disparaitre les cadavres

...

merci a tous

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
13 avril 2006 à 18:24:50

créer ton un fichier nommée autoexec avec l´extension .cfg

tout dépendant de ton PC, tu devrais aller gagner plusieurs fps, de mon co té ca fonctionne...mais parions que j´en aurai plus besoin avec ma x1800xt :)

mat_dxlevel 80
// _Set netcode settings_
// _adjusts hitboxes and netcode settings for opti
mal registration_
cl_cmdrate 101
cl_interp 0.01
cl_interpolate 1
cl_lagcomp_errorcheck 1
cl_lagcompensation 1
cl_updaterate 101
cl_smooth 0
rate 25000

// _Set graphics settings_
// _adjusts graphics settings to boost framerate_
cl_ejectbrass 0 // _disables shells flying out of
guns_
cl_forcepreload 1
cl_phys_props_enable 0 // _disables trash and cans
etc_
cl_phys_props_max 0 // _disables trash and cans et
c_
cl_radartype 1 // _solid radar_
cl_ragdoll_physics_enable 0 // _disables dead bodi
es_
cl_show_splashes 0 // _disables splashes when in w
ater_
fps_max 101 // _caps FPS_
mat_bloom 0
mat_bumpmap 0 // _disables bumpmapping_
mat_clipz 0 // _lowers water quality_
mat_fastnobump 1 // _faster bump mapping_
mat_fastspecular 1 // _fast specular lighting_
mat_mipmaptextures 1 // _texture quality decreases
with distance_
mat_picmip 2 // _lower texture quality--set betwee
n 0 and 2_
mat_specular 0 // _disables specular lighting_
mat_trilinear 0 // _disables trilinear filtering_
mp_decals 50 // _how many bullets etc will be show
n_
muzzleflash_light 0 // _disables muzzleflash_
r_avglight 0 // _disables average lighting_
r_cheapwaterend 1 // _worse water rendering_
r_cheapwaterstart 1 // _worse water rendering_
r_decal_cullsize 2 // _lower texture quality at di
stance_
r_decals 0 // _disables player sprays_
r_dispfullradius 2
r_drawdetailprops 0
r_drawmodeldecals 0 // _disables decals on models_

r_dynamic 0
r_eyes 0 // _removes eyes from player models_
r_lightaverage 0 // _disables average lighting_
r_lightinterp 0
r_lod 5 // _adjusts model quality--set between -5
and 5_
r_propsmaxdist 100 // _lower object fading distanc
e_
r_RainSplashPercentage 0 // _disables rain splashe
s_
r_renderoverlayfragment 0
r_rootlod 2 // _lower overall game detail level_
r_shadows 0 // _disables shadows (not recommended)
_
r_teeth 0 // _removes teeth from player models_
r_waterforceexpensive 0 // _disables high-quality
water_
rope_averagelight 0 // _disables average lighting
on ropes_
rope_smooth 0 // _disables antialiasing on ropes_
rope_subdiv 0
rope_wind_dist 0 // _disables wind effects on rope
s_

// _Set processing settings_
// _transfers load from GPU to CPU to boost perfor
mance
r_3dnow 1
r_mmx 1
r_sse 1
r_sse2 1

// _Set audio settings_
// _increases audio performance and quality_
snd_mixahead .1 // _mixes sound ahead to reduce st
uttering_
soundscape_fadetime 9999 // _helps lower backgroun
d noise_
soundscape_flush // _helps lower background noise_

// _Set violence settings_
// _increases blood to help you see hits better_
violence_ablood 1
violence_agibs 1
violence_hblood 1
violence_hgibs 1

// _Other settings_
budget_show_history 0
cl_crosshairalpha 999
cl_crosshairusealpha 1
jpeg_quality 100
sv_forcepreload 1

cl_downloadfilter nosounds
cl_c4dynamiclight 1

albledi
albledi
Niveau 8
13 avril 2006 à 18:52:05

ce n´est pas le tout de me poster ça mais j´aimerais savoir ce que ça correspond enfin une description de chaque ligne pour voir s´il faut que je l´active ou pas

merci

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:57:40

lol, non mais c´est la qualité ou les fps.

pitt3
pitt3
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:12:29

Sinder j´ai une bonne config et je suis en moyenne à 120 fps suivant la map tout en high.

Et tu me croirais si je te disais que je jouais tout en low avec un autoexec faisant plusieurs lignes,tout ça pour rendant le jeu ultra moche ?

J´en ai mais strictement rien à faire d´avoir une belle qualité graphique,je veux avoir plus de 100 fps au minimum...

pitt3
pitt3
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:13:38

Me suis mal exprimé.

Je voulais dire que je fais tous pour jamais avoir en dessous de 100 fps.

Ou d´avoir le moins de fois possible en dessous.

system113
system113
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:13:56

:ok:

WallJump
WallJump
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:17:34

Bah, pour moi c´est chaud, tout en low, réso au minimum, on peut pas faire pire moche que mon jeu et je joue à 30fps.
/kill

carat
carat
Niveau 5
13 avril 2006 à 20:26:58

hihi pareil ke toi moi :(

system113
system113
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:05:47

Pareil que walljump , en temps normal en plus , donc quand t´as 4 joueurs qui débarquent tout d´un coup et qui tirent tous , je raconte même pas ....

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
13 avril 2006 à 21:12:31

moi aussi je préfere les FPS au graphiques, c´est évident

si ma config me le permettrais, j´aimerais quand meme mieux jouer tout a high et avoir exemple 130fps...que d´avoir des commandes et jouer tout a low et avoir 200fps

ca dépend toujours de ta config, entre 40fps et 70, la différence est énorme...mais entre 100 et 150....il y a aucune différence

choboran
choboran
Niveau 6
13 avril 2006 à 22:43:33

perso mon pc peu utiliser tout en High tou en gardant un max de FPS
mai jai tt min en low de fasson a minimiser les détails ki a 100m te fon confondre une tete de ct bleue avec un pot de fleur rose ;(

La vidéo du moment