Salut a tous voila mon probleme j ai vu les screen du hdr sur dust et ils ont l air superbe mais chez moi c est pas du tout comme ca. Je voit pas une reelle difference et donc je voulait savoir si c etait réellement comme ca ou si les photos avaient été retouché?!? Y a t il un truc a faire faire fonctionner le hdr? Merci de me repondre!
pitt3
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:59:40
Peut-être que ta carte ne le gère pas.
maxc
Niveau 6
13 avril 2006 à 16:01:18
Il faut l activer?
pitt3
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:04:21
k....
maxc
Niveau 6
13 avril 2006 à 16:15:05
c est bon merci j ai reussi! Ca donne bien mais parfois ca avaugle et on voit mal les autre... mais bon
system113
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:55:50
maxc Posté le 13 avril 2006 à 16:01:18
Il faut l activer?
B1nr
Niveau 9
13 avril 2006 à 17:37:22
arrete de te moquer de tout le monde
On a tous été des pti noob
( )
spartan11706
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:54:20
et ba je crois que je vais etre le rois des noob ... mais c´est quoi le HDR et comment on l´active
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
13 avril 2006 à 17:58:19
High Dynamic Range, c´est plus beau, ya des effets de lumiéres etc... ca te bouffe plein de FPS pour avoir un zolie jeu Pour l´activer tu te rend dans les options video avancées et tu coche une case.